jeudi 25 octobre 2012

Ipad Mini : "il a tout d'un grand"


Aujourd'hui, petit quart d'heure geek, j'ai eu envie de vous parler du nouvel iPad mini. Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore le nouvel iPad mini est sortie mardi et sera accessible en pré-commande le 26 octobre et disponible dans l'Apple store à partir du 2 novembre. 

Vous me direz, très bien, mais qu'a-t-il de plus que l'iPad classique ?

Tout ce que vous adorez de l’iPad : le superbe écran, les performances rapides et fluides, l’appareil photo iSight, la caméra FaceTime, les milliers d’apps géniales et l’autonomie de 10 heures vous le retrouverez sur l’iPad mini.

Les plus : 
  • Contrairement à son grand frère, il tient dans la main, il est 23% plus fin que l'iPad et surtout il pèse 308g soit 53% de moins que l'iPad. 
  • Avec une connectivité Wi-Fi avancée presque deux fois plus rapide que sur n’importe quel iPad de génération précédente et un accès aux réseaux de données cellulaires rapides (en supplément) à travers le monde, l’iPad mini vous permet de télécharger du contenu, de diffuser de la vidéo et de parcourir le Web à très grande vitesse.
Le moins :

Le prix, en effet l'iPad mini reste cher puisqu'il faudra prévoir 339€ pour accéder au modèle de base contre 509€ pour un iPad.


En ce qui me concerne je suis déjà conquise (en même temps je suis une fan des produits Apple...) parce qu'on a beau dire mais la version iPad, même si déjà pratique, reste (je trouve) assez encombrante et lourde dans nos sacs de femmes déjà bien trop remplis...

Je sais déjà ce que je vais mettre sur ma liste au père noël....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire