vendredi 9 novembre 2012

Des Sushis par comme les autres


Marre des traditionnels sushis, ce post est fait pour vous. Avec toutes les plaquettes que l'on reçoit dans notre boîte aux lettres, on ne sait jamais quelle enseigne de sushis choisir!? J'ai fait mon choix depuis  longtemps, Planet Sushi et je ne suis jamais déçu. Leurs produits sont toujours frais (ceux qui peut paraître évident mais qui ne l'est malheureusement pas toujours)  et ceux que j'adore par dessus tout c'est qu'il se renouvelle sans cesse pour nous proposer des produits différents de ce qu'on peut trouver d'habitude.  Comme le green roll (maki avec un riz parfumé à la coraindre, ciboulette et aneth) ou l'avocado top (de fines tranches d'avocat coiffent le maquis), il y en a même au fois gras accompagné d'un chutney de figues et de mangue fraîche. Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche. J'allais oublié l'essentiel, la petite touche finale, leur maki au nutella, oui oui j'ai bien dit au Nutella.
Enfin bref,  vous l'aurez compris, je suis  fan de leurs produits et si je pouvais j'en commanderais tous les jours....

Pour vous mettre en appétit, un petit aperçu de la carte, il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire