mardi 4 décembre 2012

News Mode : quelles sont les nouveautés à venir?

REPETTO LANCE SA LIGNE DE VÊTEMENTS
Cette première collection printemps-été 2013 comporte une vingtaine de pièces (une cinquantaine de déclinaisons coloris comprises) composée de robes légères et de jolies mailles. Côté matières, les crêpes légers côtoient de fines mailles très travaillées, fabriquées en Italie tandis que le reste de la collection est "made in France". Les prix relèvent évidemment du haut de gamme, compte tenu de ces lieux de fabrication, naviguant entre 200 euros pour les hauts et 400 pour une robe. 
Cette première garde-robe sera mise en vente dès le 28 novembre en exclusivité sur le site de la maison, avant d'être en boutique à partir du 5 décembre.


DERNIÈRE NOUVEAUTÉ NIKE POUR LES SPORTS EN SALLE
NIKE lancera en 2013, sa nouvelle création : le Nike Studio Wrap. Cette nouvelle chaussure élégante et pratique a été spécialement conçue pour les cours de Pilates, Yoga ou de gym et elle est bien loin des grosses chaussures de sport qu’on utilise pour le basket ou le jogging.
Vous pouvez customiser votre paire grâce aux rubans que vous ajustez selon votre envie. La Nike Studio Wrap sera disponible au prix de 110€, dès février 2013 sur le site de Nike.


H&M S'ATTAQUE AUX FANS DU VÉLO
Les dandys ont délaissé les grosses cylindrées pour enfourcher leurs bicyclettes, ce qui n'a pas échappé à H&M. La chaîne suédoise a conçu une mini-collection qui sortira en mars prochain, avec la complicité de Brick Lane Bikes. Cette boutique londonienne spécialiste du vélo à pignon fixe et ses adeptes ont ainsi été chargés de valider les pièces spécialement conçues par H&M. Leur coupe, avec notamment des emmanchures spécifiques pour la posture sur le guidon, ainsi que les détails, comme des attaches dos ou velcros jambes, permettent un porté fonctionnel à vélo avec un look de vêtement de ville.
Ces onze pièces seront distribuées dans 180 magasins H&M sélectionnés à partir du 7 mars, dans une gamme de prix située entre 30 et 60 euros.

 NAILMATIC :  VERNIS À ONGLES À LA MACHINE
Eh oui, bientôt à côté des traditionnels machines de boissons ou de divers encas que l'on trouve dans les cinémas, musés ou encore aéroport, vous pourrez également trouver des distributeurs de vernis à ongles. Oui, oui j'ai bien dit vernis à ongles!!!
Depuis plusieurs saisons déjà, le vernis à ongles s’est réimposé comme un incontournable de la beauté. D'où l'idée, de 2 co-fondateurs Boris Gratini et Lilian Monnier, de créer Nailmatic : un distributeur de vernis à ongles, permettant de sortir des espaces de ventes traditionnels et de se démarquer de la concurrence.
Nailmatic compte ainsi 63 nuances et lancera 3 collections par an autour d’une baseline  « Just Colors». Son prix : 5 euros, pour un vernis fabriqué dans l’Hexagone.

Depuis le 16 novembre, Nailmatic s’est installé au Citadium Caumartin qui accueille deux de ses distributeurs automatiques de vernis à ongles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire